Message Sniffer logo

MailCleaner propose Message Sniffer comme un module optionel à la version « MailCleaner Virtual Appliance« . Cette fonction supplémentaire améliore les performances de notre produit pour atteindre plus de 99% d’efficacité et une capacité de filtrage beaucoup plus importante par serveur.

Message Sniffer™ est un puissant moteur de filtrage de messagerie qui utilise une technologie de reconnaissance de pointe et une base de données régulièrement mise à jour des règles pour identifier avec précision les spams. Le logiciel est conçu pour une intégration facile dans une large gamme de plates-formes de messagerie existants et de produits Antispam et est disponible comme un SDK pour les équipementiers et les fournisseurs de services Internet. Message Sniffer™ protège actuellement plus de 35 000 entreprises et plus de 5 millions de boîtes aux lettres à travers le monde. Notre essai de 30 jours gratuit permet aux organisations d’essayer message Sniffer™ sans risque.

Quels sont les avantages?

Message Sniffer ™ capture jusqu’à 99 % des spams lorsqu’il est implémenté dans un environnement géré. Notre système est conçu pour les systèmes de production à haute disponibilité et permet d’éliminer pratiquement les logiciels clients ou les gestion du spam côté client. La plupart des nouvelles fonctionnalités et améliorations sont livrés automatiquement, ce qui se traduit par une installation avec très peu de maintenance, des frais d’administration réduits, et une plus grande fiabilité. En outre, les améliorations du système et les mises à jour sont fournis sans frais supplémentaires pour les utilisateurs.

Comment ça marche?

Le logiciel message Sniffer™ est compatible avec les systèmes d’exploitation BSD Windows, Linux et, s’intégrant facilement avec la plupart des plates-formes de filtrage du serveur de messagerie ou passerelle antispam. Les systèmes automatisés (règle – Moteurs de recherche) et des personnes (article – Techs) collaborent pour produire et affiner les règles de filtrage, permettant à Message Sniffer™ d’évoluer rapidement et de retenir ce qu’il apprend. De nouvelles règles mises à jour continuellement et entièrement automatisée et configurable de message Sniffer™ maintiennent la base de données à jour.

MessageSniffer™

  • Élimine les charges causées sur les DNS ou autres recherches externes
  • Le seul moteur anti-spam capable d’effectuer une analyse complète du contenu cpendant le dialogue SMTP et cela sur des passerelles de gros opérateurs
  • Constamment mis à jour et mis au point par une équipe de techniciens hautement qualifiés qui travaillent 24h/24 dans notre centre d’analyse antispam
  • La technologie d’apprentissage automatique en temps réel et collaborative permet de personnaliser les règles de base pour le trafic sur les différents nœuds
  • Augmente la disponibilité des boîtes aux lettres et la densité de serveur de messagerie car il permet une véritable liste noire en temps réel et bloque les connexions sur la base des statistiques d’activité

À propos ARM Research Labs

Le laboratoire de recherche ARM, LLC ( ARM ) est un groupe de recherche et développement financé par le secteur privé et créé pour faire avancer les frontières de l’informatique et des technologies de communication et développer des solutions puissantes avec des technologies de pointe. Notre inspiration provient d’un désir commun d’offrir les avantages de la technologie de pointe grâce à des solutions fiables, pratiques et abordables. ARM a les experts et les ressources de l’industrie pour bénéficier de données en temps réel, imagination et explorer de nouvelles idées, et la volonté de capitaliser sur ce que nous apprenons. Nous vivons «sur le vif» avec nos clients et partenaires. Notre objectif est de fournir des solutions véritablement avancées qui ouvrent de nouvelles opportunités, de résoudre des problèmes réels, de fonctionner de manière fiable et à moindre coût, et de fournir un avantage concurrentiel durable.

Prix:

Le prix de cette option est simple: ajouter 20% au prix de base de la licence MailCleaner Virtual Appliance Solution.

Message Sniffer logo

MailCleaner offers the Message Sniffer module as an option to the “MailCleaner Virtual Appliance“. This additional function increases the performance of our product to more than 99% accuracy and increases the processing capacity per server.

Message Sniffer™ is a powerful Email Scanning Engine that uses advanced pattern recognition technology and a regularly updated rules database to accurately identify spam. The software is designed for easy integration into a broad range of existing email platforms and spam elimination products and is available as a SDK to OEMs and ISPs. Message Sniffer™ currently protects more than 35,000 businesses and over 5 million mailboxes worldwide. Our Free 30 Day Trial allows organizations to try Message Sniffer™ risk-free.

What Are The Benefits?

Message Sniffer™ captures up to 99% of spam when implemented in a managed environment. Our system is designed for high-availability production systems and virtually eliminates client-side software or configuration changes. Most new features and enhancements are delivered automatically, which results in low maintenance installation, lowered administration costs, and higher reliability. In addition, continual system enhancements and delivery updates are provided at no extra cost to users.

How Does It Work?

The Message Sniffer™ software is compatible with Windows, Linux and BSD operating systems, integrating easily with most email server or spam filtering platforms. Automated systems (Rule-Bots) and people (Rule-Techs) collaborate to produce and fine-tune filtering rules, allowing Message Sniffer™ to evolve rapidly and retain what it learns. New and refined rules continually update the fully automated and configurable Message Sniffer™ rules database.

MessageSniffer™

  • Eliminates loads caused by DNS or other off-server lookups
  • The only anti-spam engine capable of performing a comprehensive content and reputation scan during the SMTP conversation in real-world carrier grade email systems
  • Constantly updated and tuned by a team of highly trained technicians working around the clock in our spam NOC
  • Real-time collaborative machine learning technology allows it to customize its rule base to the traffic on individual nodes
  • Boosts email server availability and mailbox density when it drives a real time blacklist and blocks connections based on activity statistics

About ARM Research Labs

The ARM Research Labs, LLC (ARM) is a privately funded research and development group created to push forward the boundaries of computing and communications technologies and develop powerful, real-world solutions derived from first hand experience and advanced technologies. Our Inspiration is derived from a common desire to deliver the benefits of advanced technology through reliable, practical, affordable solutions. ARM has the industry experts and resources to draw upon real-time data, the imagination to explore new ideas, and the drive to capitalize on what we learn. We live “in the trenches” with our customers and partners. Our goal is to provide truly advanced solutions that open new opportunities, solve real problems, work reliably and affordably, and provide a sustainable competitive advantage.

Pricing:

The pricing for this option is simple: add 20% to the price of the basic MailCleaner Virtual Appliance Solution license.