MailCleaner Anti Spam Appliance Virtuelle (Solution Enterprise)

review stars Rated 4.5/5 basé sur 4 commentaires de clients

Description du produit: MailCleaner antispam « Enterprise Solution » installés chez nos clients.

Les commentaires de quelques clients importants (> 5000 mailbox):


DIANE T.

Par ,

1 fevrier 2019

review stars

5/ 5étoiles

J’adore quand les logiciels offrent un essai gratuit de 30 jours pour que les avantages sont connus avant de vous engager… et que ce logiciel est vraiment un excellent produit. Être actif sur Internet s’accompagne de l’assaut presque inévitable du spam. Ce logiciel permet de garder la quasi-totalité de celui-ci, ce qui, avec de nombreuses autres fonctionnalités et avantages, facilite la gestion des dossiers de messagerie. (traduit de l’anglais)


Anonymous

Par ,

16 septembre 2018

review stars

5/ 5étoiles

Les spams dans le courrier sont fastidieux, menaçants et prennent du temps à effacer. C’est pourquoi j’aime tant ce logiciel. Le processus d’installation est simple et rapide et le support est excellent. (traduit de l’anglais)


Raul V.

Par ,

18 aout 2018

review stars

4,5/ 5étoiles

Il dispose d’une interface conviviale, est facile à utiliser et le processus d’installation est rapide. Il fait vraiment son travail en détectant les virus et les fichiers avec un contenu dangereux. Depuis que j’utilise le programme, aucun virus ne m’a affecté, ce qui génère de la confiance dans ce fournisseur. (traduit de l’anglais)


Yaira m.

Par ,

3 juillet 2018

review stars

5/ 5étoiles

Ce logiciel est utilisé dans l’organisation dans laquelle je travaille et il fonctionne en évitant les courriels indésirables qui peuvent être malveillants et il me tient également au courant des menaces potentielles. Nous n’avons eu aucun problème à utiliser ce logiciel dans l’organisation dans laquelle je travaille, je n’ai donc aucune complication avec ce produit. (traduit de l’anglais)


Beau-Rivage Palace

Par ,

1 avril 2010

review stars

4,5/ 5étoiles

Depuis l’installation de MailCleaner au sein de notre entreprise, les messages publicitaires indésirables « spam » ont quasiment disparu, et de plus, le filtrage antivirus des emails par MailCleaner est vraiment une aide indispensable pour parader contre toutes les attaques hétéroclites que nous pouvons actuellement rencontrer. Nous recommandons vivement le produit MailCleaner de Fastnet SA.


Ecole hôtelière de Lausanne

par ,

21 mars 2008

review stars

5/ 5étoiles

Avec plus de 76 nationalités différentes, notre Institution recevait son lot quotidien de spams tout azimut.
Nous avons testé, en collaboration avec les étudiants et les collaborateurs, plusieurs produits anti-spams.
Notre choix s’est alors porté sur MailCleaner car son moteur était le seul à prendre en compte la diversités des langues…
Nos professeurs sont particulièrement ravis car ils étaient la cible de certains élèves qui s’amusaient à inscrire leurs e-mails dans des moteurs de spams. Cette attaque est désormais écartée grâce à MailCleaner.


Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne

par ,

11 mars 2009

review stars

5/ 5étoiles

je suis ravie que je n’ai pas du trier environ 40 spams à mon arrivée ce matin comme je devais toujours faire ces derniers temps.
Je tiens à vous dire qu’avec votre système (MailCleaner) je revis et je retrouve l’espoir de pouvoir continuer d’utiliser le service des E-Mails car je commençais très sérieusement à en douter, au vu du nombre impressionnant de Spams que je recevais.
Je ne sais pas combien de logiciels sont vraiment utiles, mais celui-ci est une réussite.
Merci pour la mise en place de mailcleaner, c’est exactement ce dont on a besoin, il fait son boulot a merveille 100% de reussite!
Commentaires de plusieurs utilisateurs collectés par Martin Ouwehand


Université of Lausanne

par ,

3 juin 2008

review stars

4,5/ 5étoiles

Je tenais à vous dire que votre produit est TRES apprécié à l’UNIL, qu’il a redonné confiance en l’outil de messagerie à de nombreuses personnes qui désespéraient de l’évolution calamiteuse qu’il avait prise ces derniers temps!

MailCleaner Anti Spam Enterprise Solution

review stars Rated 4.5/5 based on 126 customer reviews

Product description: MailCleaner anti spam “Enterprise Solution” installed in customers data-centers.

Customer reviews:


eBay Seller

by

review stars

5/ 5stars

I love when software products offer a free 30 day trial so that the benefits become well known before you commit….and this software is definitely a great product. Being active on the internet comes with the almost inevitable onslaught of Spam. This software keeps almost all of it at bay, which, along with many other features and benefits, keeps the email folders less cumbersome.


Anonymous

by

review stars

5/ 5stars

Spam in mail is tedious, threatening and takes time to erase. That’s why I like this software so much.Installation process is easy and fast and support is great.


Raul V.

by

review stars

4,5/ 5stars

It has a friendly interface, is easy to use and the installation process is fast. It really does its job detecting viruses and files with dangerous content. Since I am using the program I have not been affected by any virus and this generate trust in the provider.


Yaira m.

by

review stars

5/ 5stars

This software is used in the organization where I work and it works avoiding those unwanted emails that can be malicious and it also keeps me informed of eventually. We have not had any problems using this software in the organization where I work, so I have no complications with this product.


Beau-Rivage Palace

by (IS manager),

April 1, 2010

review stars

4,5/ 5stars

Since MailCleaner’s installation in the heart of our enterprise, unsolicited email advertisements have virtually disappeared. What’s more, MailCleaner’s antivirus filter has become an indispensable aid against all the sundry attacks that we currently confront. We enthusiastically recommend Fastnet SA’s MailCleaner.


Ecole hôtelière de Lausanne

by (EHL’s Head of Systems & Networks),

March 21, 2008

review stars

5/ 5stars

With 76 different nationalities, our institution was receiving its daily lot of all sorts and flavors of spam. In collaboration with students and staff, we tested a number of different anti-spam products. We chose MailCleaner because its motor was the only one to take into account the wide diversity of languages.
Our professors are particularly delighted because they were the target of a few students who had found it amusing to register their e-mail addresses in spam databases. These pranks are no longer a problem thanks to MailCleaner.


Swiss Federal Institute of Technology

by (Postmaster EPFL),

March 11, 2009

review stars

5/ 5stars

I’m delighted that I didn’t have to sort the routine 40 spam messages from my InBox when arriving this morning, as I always had to do these past months.
I would like to tell you that with your system (MailCleaner) I live normally again and I have found hope to be able to continue using e-mail, because I was very seriously beginning to doubt its use in light of the disconcerting number of spam messages I was receiving.
I don’t know how many software programs are really useful, but this one is clearly a success.
Thank you for installing MailCleaner. It’s exactly what we need; it does its marvellous work with a 100% success rate!
User comments collected by Martin Ouwehand


University of Lausanne

by (IS manager),

June 03, 2008

review stars

4,5/ 5stars

I would like to tell you that your product is VERY much appreciated at UNIL (University of Lausanne), that it has given a newfound confidence in messaging technologies to a number of people who were becoming hopeless in the face of the terrible evolution of spam!